Politique d’expédition
Informations sur la livraison
Nous offrons à nos clients une livraison rapide et fiable.
Le délai de livraison estimé pour toutes les commandes est de 3 à 4 jours ouvrables, depuis nos entrepôts en France.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi pour suivre l'évolution de votre livraison. Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison fournie est exacte et complète afin d'éviter tout retard ou problème de livraison.
Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et nous ferons tout notre possible pour que votre commande soit livrée à temps. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre envoi, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Produit endommagé à la réception
Dans le cas rare où un client recevrait un produit endommagé à la réception, veuillez nous envoyer un e-mail à info@gymania.fr avec une photo de l'article endommagé dans les 5 jours suivant la livraison. Nous travaillerons avec vous pour résoudre rapidement le problème et veiller à ce que vous receviez un produit de remplacement dès que possible.
Retours et remboursements
Si vous souhaitez demander un retour ou un remboursement, consultez notre page Politique de retour/remboursement.